20190703_125838.jpg

ETRETAT et HONFLEUR

(exemple de programme)  De 8h30 à 18h

Une heure et quinze minutes de route jusqu'à Honfleur. Arrêt pour visiter les vieilles rues aux maisons à colombages, le Vieux port et l' Eglise Ste Catherine . Arrêt pour un déjeuner rapide et simple (à votre charge). Puis 1 heure de route jusqu'à Etretat et ses falaises de craie sculptées par l'érosion : Aiguille, Porte d'Amont, Porte d'Aval. peintes par les impressionnistes français .

A partir de

400€

sans transport

20190817_120723_edited.jpg

GIVERNY

(exemple de programme)

De 9h00 à 18h00

Un peu plus de 2 heures de route pour découvrir Giverny le village normand traditionnel où le peintre français Claude Monet choisit de vivre. Visite guidée de sa maison et de ses jardins par votre guide officiel. Vous verrez comment Monet composait ses jardins comme il  composait ses tableaux. Arrêtez-vous pour un déjeuner rapide et simple (à votre charge).

A partir de

400€

sans transport

photos%20tel%20k%202015%20383_edited.jpg

ROUEN

(exemple de programme)

De 9 h à 18 h

Il faudra moins de 2 heures pour se rendre à Rouen. Nous visiterons ses vieux quartiers de maisons à colombages datant de la fin du Moyen-Âge et de la Renaissance, mais aussi la Cathédrale Notre Dame peinte 28 fois par Claude Monet . Suivez votre guide vers le Gros Horloge et l'église dédiée à Sainte Jeanne d'Arc , construite là où la Sainte a été brûlée sur le bûcher de la place du Vieux Marché .

Arrêt pour un déjeuner rapide et simple (à votre charge) Possibilité d'inclure la visite du Musée des Beaux-Arts, ou le Mémorial Jeanne d'Arc.

A partir de

400€

sans transport

ETRETAT and Honfleur

(example of program)

From 8.30 a.m. to 6 p.m.

One hour and fifteen minutes long drive to Honfleur. Stop to visit the old streets with half-timbered houses, the old harbour and the church Ste Catherine. Stop for a quick and simple lunch (at your charge). Then 1 hour long drive to Etretat and breathtaking white cliffs, painted by the French Impressionists.

From :

400€

More Information

GIVERNY

(example of program)

From 9.00 a.m. to 6.00

A little more than 2 hours to discover Giverny the traditional Normandy village where the French painter Claude Monet chose to live. Guided tour  of his house and gardens by your official guide. You will see how Monet composed his gardens as he composed his paintings. Stop for a quick and simple lunch (at your charge).

From :

400€

More Information

ROUEN

(example of program)

From 9 a.m. to 6 p.m.

It will take less than 2 hours to drive to Rouen, a city which kept old sections of half-timbered houses dating back to the end of Middle-Ages and Renaissance, but also the Rouen Cathedral painted 28 times by Claude Monet . Follow your guide to the Old Clock and the church dedicated to Ste Joan of Arc, built where the Saint was burned at the stake on the Old Market square.

Stop for a quick and simple lunch (at your charge)

From :

400€

More Information